top of page

Page nécrologique: Un des CH-4 Katanyama n'est plus de ce monde

  • Writer: VOK
    VOK
  • Jan 24, 2024
  • 1 min read

ree


Nous ne sommes pas du tout attristés d'annoncer le décès de CH-4, un homme originaire d’un pays lointain, qui vient de perdre sa vie. Né et ayant grandi dans ce pays, CH-4 avait poursuivi des études militaires sophistiquées avant de venir travailler en République Démocratique du Congo (RDC) dans une entreprise en faillite appelée KATANYAMA. Il avait rejoint la coalition gouvernementale avec l'espoir de contribuer à la disparition des Tutsi Rwandophones du Kivu.


CH-4 avait consacré sa carrière à cette facheuse cause, mais heureusement, les lions du Kivu se sont révélés être des adversaires bien plus vigilants et avisés que prévu. Malgré ses efforts, il n'a pas pu atteindre son objectif. Son parcours professionnel a été malheureusement de courte durée.


En ces moments difficiles pour Katanyama , nous n’adressons pas nos condoléances à la famille et aux proches des CH-4 en RDC.

Nous souhaitons partager un message de sagesse à ses deux frères qui restent : qu'ils choisissent de se ranger du bon côté de l'histoire et de la paix du Kivu. Il est crucial de privilégier des voies pacifiques et constructives pour le bien-être de tous. En évitant les conflits et en cherchant la réconciliation, ils pourront éviter de subir le même sort tragique. Nous invitons aussi tous les pays qui fournissent ces travailleurs à l’entreprise génocidaire KATANYAMA de leur tourner le dos et plutôt se ranger du côté de la paix soutenue par les Lions de Sarambwe. Ces derniers ont une philosophie saine et une détermination de fer. C’est eux le partenaire fiable à privilégier

Que l'âme de ce terroriste ne repose jamais en paix


Voice of Kivu

 
 
 

Comments


Top Stories

Restez informé des dernières actualités socio-politiques de la République démocratique du Congo, avec un accent sur la situation sécuritaire à l'Est. Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations vérifiées en temps réel directement dans votre boîte de réception.

Merci pour l'abonnement 

  • Twitter

© 2024 Voice of Kivu. All rights reserved. Powered by VOK Media

bottom of page